Expertise locale

Vesoul : dates d'installation des compteurs Gazpar

Publié le 19 Novembre 2019

Partager :
Les compteurs Gazpar à Vesoul

L'arrivée des tout nouveaux compteurs communicants croît en France. Prévue de 2016 à 2022, la pose de ces 11 millions de compteurs facilitera le suivi de la consommation de gaz, pour les foyers français.

Vous êtes sur le point de déménager ? Vous ne le savez peut-être pas : le prix varie uniquement en fonction du délai de mise en service choisi, néanmoins l'ouverture d'un compteur Gazpar à son nom se fait au même tarif dans toute la France.

Qu'est ce que Gazpar ?

Gazpar est un compteur de gaz intelligent. La gestion des ressources en énergie est une priorité de cette technologie, en effet, elle aide les fournisseurs à anticiper les pics de consommation. En outre, le compteur représente un gain en simplicité car le relevé manuel du compteur, c'est fini. Et pour finir, la praticité est également un bénéfice du compteur Gazpar, en effet, vous pouvez vérifier votre consommation en ligne et sans délai.

Quelques informations sur les compteurs à Vesoul

À Vesoul, on n'attend aucune intervention dans les 18 mois arrivant. Les informations que nous vous donnons sont à titre informatif. N'hésitez pas à consulter le site de GRDF pour davantage de précisions sur les dates.

Attention aux arnaques !

Le compteur Gazpar est gratuit et n'implique pas de changement de contrat. Aucune personne ou organisme ne peut vous demander de l'argent ou la signature d'un nouveau contrat. N'hésitez pas à prendre contact avec votre fournisseur en gaz.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Vesoul.

Consultez nos maisons à vendre à Vesoul.

Consultez nos appartements à louer à Vesoul.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :