Expertise locale

Visite des parcs animaliers autour de Vesoul

Publié le 09 Octobre 2019

Partager :
parcs animaliers autour de Vesoul

Pour distinguer les parcs animaliers des cirques ou des élevages il faut tenir compte des actions de préservation des espèces en voie de disparition auxquelles seuls les premiers participent.

Avec pas moins de 353 parcs animaliers et aquariums français, parents et enfants trouveront forcément leur bonheur. Ours, lions ou encore girafes : les visiteurs de tout âge découvrent et contemplent une nature qu'il devient rare d'observer à l'état sauvage.

En moyenne, les visiteurs mettent entre quelques heures et une journée pour visiter intégralement un parc animalier, un week-end complet pour les parcs les plus populaires et les plus grands de l'Hexagone. Pour passer un moment plus agréable, les zoos ont la plupart du temps mis en place des structures telles que des aires de repos et des restaurants, situés tout au long des parcours.

Où trouver des parcs animaliers dans votre région ?

Malheureusement, aucun parc animalier ne se trouve dans le département de Haute-Saône... Mais pas de panique, il y en a trois en Bourgogne-Franche-Comté, dans le département de Saône-et-Loire, de Côte-d'Or et du Doubs :

  • Touroparc Zoo, Romanèche-Thorins (Saône-et-Loire)
  • Parc de l'Auxois, Arnay-sous-Vitteaux (Côte-d'Or)
  • Muséum de Besançon, Besançon (Doubs)

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Vesoul.

Consultez nos maisons à vendre à Vesoul.

Découvrez les appartements en location à Vesoul.

Contactez notre agence immobilière à Vesoul pour faire estimer votre maison.

Partager :