Expertise locale

Retrouvez les Pièces Jaunes dans votre agence de Vesoul !

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Vesoul</p>

Depuis maintenant quatre ans, le réseau Guy Hoquet soutient l'Opération Pièces Jaunes et votre agence de Vesoul prend directement part à l'opération. Avec l'objectif de venir en aide aux enfants et adolescents hospitalisés, cette campagne de dons organise une collecte depuis 30 ans : un beau projet à partager. La campagne débutera le 9 janvier et se terminera le 16 février.

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Il faut savoir que l'Opération Pièces Jaunes a pour but de rassembler des fonds pour les hôpitaux et en particulier pour les enfants malades : aider à atténuer les douleurs, mettre en place des ateliers artistiques ou pratiques, parfaire l'accueil et le confort... Il reste encore beaucoup de choses à faire.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

L'objectif de cette année est de dépasser la récolte de l'année passée, dans une ambition portée par l'enthousiasme de ses acteurs. L'année d'avant, notre réseau a recueilli environ 9,5 tonnes de pièces jaunes pour la Fondation et ne veut pas s'arrêter en si bon chemin : l'objectif 2019 est de dépasser les 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

Cette année les agences Guy Hoquet vont fournir environ 42 000 tirelires chez les commerçants partenaires. Délestez-vous des pièces jaunes qui alourdissent votre porte-monnaie et glissez-les dans les petites boîtes en carton ! Rendez-vous dans votre agence de Vesoul, 74 rue Pierre Curie, pour y apporter vos piécettes. L'agence a permis de collecter pas moins de 20 kilos de pièces jaunes l'année dernière. Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez solliciter nos agents à propos de ce beau projet.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Vesoul.

Consultez nos maisons à vendre à Vesoul.

Consultez nos appartements à louer à Vesoul.

Faites estimer la valeur de votre maison par un de nos agents.

Partager :